icone fleche retour Retour

Vous avez 30 jours, après la date de livraison, pour faire un retour de produits. Vous devez pour cela nous faire la demande. Les frais de retour sont à votre charge.

Conditions de retour :

Les produits doivent être neufs, propres, jamais portés, non usés et ils doivent être retournés dans leur boîte d’origine. La boîte doit être protégée par un emballage. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. En cas de non-respect des conditions de retour, une retenue de 20% sera faite ou le retour pourrait ne pas être accepté.

icone échange Échange

Les échanges se font par Mondial Relay après nous avoir informé de votre désir d'effectuer un échange de produits. Dans ce cas, nous choisirons ensemble le point relais de dépôt de votre choix. Suite à cela nous vous enverrons l'étiquette prépayée de Mondial Relay par e-mail. Si vous avez choisi de faire un échange avec le même modèle, mais une pointure différente, nous vous enverrons celle-ci dès réception du produit retourné (voir conditions retour). Si vous souhaitez un autre modèle, vous ne réglerez alors que la différence. Si le montant est inférieur, nous vous rembourserons la différence. Le premier retour lors d’un échange est gratuit, les retours éventuels suite à cet échange seront à la charge du client.

icone remboursement Remboursement

Si le client décide de retourner des articles, le montant correspondant sera remboursé sur sa carte bancaire ou son compte PayPal. Le client sera remboursé sous 5 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise dans notre entreprise et à sa vérification.

Si les produits renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, www.c-chaussures.fr se garde le droit de prolonger le délai de remboursement. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le remboursement sera alors visible sur le relevé bancaire ou le compte PayPal du client dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.


Si le client désire un remboursement pour “non-réception” alors que le suivi du transporteur indique que le colis a été livré et signé, le client devra porter plainte pour usurpation d’identité. Suite à cela, le client doit nous fournir le dépôt de plainte et une attestation sur l'honneur de non réception de colis, www.c-chaussures.fr procédera alors au remboursement. Sinon la commande sera considérée comme livrée et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement.